Conseil municipal du 26 septembre 2016. Le film

Film intégral (aux erreurs et aux imperfections de notre caméra près, et merci de nous signaler d’éventuelles erreurs de montage) du conseil municipal tenu le 26 septembre 2016.

1. Introduction. Accueil d’une nouvelle conseillère municipale, Natacha Monnet. Observations de Maika Bamps sur les compte-rendus, le PLU et le parking du marché. Budget de la piscine.

2. Sécurité, hippodrome . Sécurité dans les écoles. Hippodrome (intervention d’Eric Lauvernay).

3. Hippodrome. Artistes. Remagen. Police municipale. Explications de Jacques Myard. Gestion de France-Galop. Journée “ateliers d’artistes” (Marie-Odile Colatrella). Rencontre Remagen (Anne Vuaille). Armement de la police municipale (Charles Givadinovitch, réponse de Gino Necchi et de Jacques Myard).

4.Fibre optique. Piscine. Circulation Réseau fibre optique de la ville (questions de Natacha Monnet et Eric Lauvernay). Résultats de la piscine (question d’Isabelle Herr). Circulation en ville (question d’Anne Lavagne)

5. Circulation. Tarification . Circulation (fin de la réponse de Jacques Myard). Tarification de prestations au quotien familial (question de Maika Bamps, réponse de Jacques Myard et Brigitte Boiron).

6. Commissions. Comptes. Subvention . Nouveaux membres dans les commissions. Subvention pour son la publication de son ouvrage à M. Gachet.

7. Amortissements. Cessions, acquisitions, expropriations .

8. Comptes . Subventions, Personnel Question de Maika Bamps sur le nombre de logements sociaux. Subvention Crêche Duverdy. Personnel communal.

9. Personnel. Conseils de quartier . Explications de Gino Necchi su les points de personnel. Ouverture du débat sur les conseils de quartier. Présentation par Jacques Myard.

10. Conseils de quartier, suite . Autres

11. Conseils de quartier Votes

12. Conseils de quartier Votes. Dépouillement. Conclusion.

Prochain conseil le 14 novembre.

(Images de Pierre Berger)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.