Maika gagne avec nos rugbymen

Maika71_4
« J’ai passé un super bon moment : spectacle de qualité, air frais mais vivifiant, la victoire des nôtres en prime ! » De gauche à droite: Philou, Maika, Nicolas.
Invitée par un joueur et un entraîneur, Maika a assisté  au match de rugby qui opposait le MLSGP (L’Ecole de Rugby, Entente Maisons-Laffitte, Saint-Germain, Poissy).  à l’équipe de Suresnes. La rencontre se tenait au stade Desaix (le stade du Parc des sports de Maisons-Laffitte, avenue Desaix).  Elle était  accompagnée de deux de ses colistiers,  Nicolas Mourlon et notre « Philou »  bien connu.
Dommage que davantage de Mansonniens ne se déplacent pas pour supporter leur équipe. Il faut dire à leur décharge que l’absence de communication autour de cet événement sportif ne les y aide pas : aucune mention de ce match dans le bulletin municipal ni le site de la ville … Encore une chose qu’il faudra absolument améliorer! « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.